Catégories

Fabricants

Rechercher





Audevard ZZEN Sirop calmant 1 L

ZZEN est une association de plantes et d’éléments vitaux pour le système nerveux. Formulé par des vétérinaires, ZZEN apporte l’ensemble des éléments nutritifs qui sont largement consommés par le cheval anxieux : les Vitamines B1 et B6, le Magnésium et le Tryptophane

Un produit : Audevard

Plus de détails


31,00 € tax incl.

7978358


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible


Complément nutritionnel du cheval anxieux

ZZEN est une association de plantes et d’éléments vitaux pour le système nerveux. Formulé par des vétérinaires, ZZEN apporte l’ensemble des éléments nutritifs qui sont largement consommés par le cheval anxieux : les Vitamines B1 et B6, le Magnésium et le Tryptophane contribuent à un fonctionnement régulier et harmonieux des neurones du cheval.

ZZEN contient également une association originale de plantes médicinales utilisées pour leur vertus anxiolytiques et apaisantes.

Donné au quotidien, ZZEN permet de limiter les répercutions organiques liées au stress sans affecter les performances sportives.

Indications

  • Chevaux nerveux et « chauds »
  • Chevaux stressés par l’entraînement, les transports, les manifestations, les épreuves
  • Chevaux impulsifs facilement excitables
  • Chevaux traités ou ayant été traités pour des troubles neurologiques.

Utilisation

Donner 50 ml de ZZEN par jour, de préférence en début de journée. Dès les premières semaines d’utilisation, vous constaterez que votre cheval est plus docile et surtout plus attentif pendant les séances de travail.

Selon les cas, ZZEN sera utilisé tout au long de la saison de travail ou en cures répétées de 20 jours. Selon l’état de nervosité, la dose pourra être doublée.

Ingrédients

Composition pour 1 L : L-Tryptophane 15 g, Magnésium (chlorure) 50 g, Vitamine B1 1 000 mg, Vitamine B6 800 mg, Acide folique 200 mg, Plantes médicinales (sous forme d’extraits hydroalcooliques, Passiflore (Passiflora incarnata), Escholtzia (Escholtzia californica), Camomille romaine (chamaemelum nobile), Aubépine (Crataegus oxyacantha)

Flacon d’1L – Permet une durée de traitement d’un cheval adulte jusqu’à 20 jours.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Promotions

Toutes les promotions


Panier  

(vide)

Newsletter