Catégories

Fabricants

Rechercher





Weleda BAIN DE BOUCHE Myrrhe

Riche en extraits de myrrhe et de ratanhia et en huiles essentielles (girofle, lavande, menthe poivrée, sauge), ce bain de bouche très concentré rafraîchit l'haleine, purifie la cavité buccale et stimule la vitalité des gencives. Il s'utilise dilué, en bain de bouche ou à l'aide d'un jet dentaire

Un produit : Weleda

Plus de détails


6,10 € tax incl.

4471707


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible


  • Riche en extraits de myrrhe et de ratanhia et en huiles essentielles (girofle, lavande, menthe poivrée, sauge), ce bain de bouche très concentré rafraîchit l'haleine, purifie la cavité buccale et stimule la vitalité des gencives.
  • Il s'utilise dilué, en bain de bouche ou à l'aide d'un jet dentaire, après le brossage des dents ou à tout moment de la journée.
  • Il est compatible avec les traitements homéopathiques.

Utilisation

Diluer quelques gouttes de Bain de Bouche à la Myrrhe dans un verre d’eau. Se rincer abondamment la bouche à l’aide du mélange en le gardant quelques secondes dans la bouche. Il peut aussi s’employer non dilué en application très locale sur les gencives du bout d’un coton tige.

 

Ingrédients

Alcool, Eau, Extrait de résine de myrrhe, Extrait de racine de ratanhia, Huiles essentielles (dont girofle, lavande, menthe poivrée, sauge), Substances en hautes dilutions (Aesculus cortex, Fluorite, Kieserite, Argentum nitricum).

Flacon de 50 ml

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Promotions

Toutes les promotions


Panier  

(vide)

Newsletter